Mon école de rêve

Vous savez bien que nous passons une grosse majorité de notre temps à l’école, mais ce n’est pas toujours beau et confortable. C’est pourquoi j’aimerais vous présenter mon école de rêve!

L’aménagement 

Pour commencer, je trouve que les chaises devraient être remplacé par des fauteuils car c’est beaucoup plus confortable. Bien sur, certain élèves vont avoir une envie profonde de dormir, mais je crois que les élèves seront plus concentrer sur leur matière à la place de se dire que les chaises ne sont point confortable. Deuxièmement, je trouve que chaque personne devraient avoir deux gros casiers car  de devoir toujours attendre où se déplacer pour pouvoir prendre ou remettre nos choses dans nos casiers n’est point agréable. Par contre avec deux gros casiers, il n’aurait plus de problèmes car nous en aurions un pour nos vêtements, cela serait très utile pendant l’hiver, puis, un autre pour nos livres et cartables. Je trouve que les escaliers devraient être remplacé par des escaliers roulants, car se serait moins fatigant que de monté toute les marchés surtout lorsque nos cours sont au deuxième étages. Il y aurait bien sûr des ascenseurs qui seront disponibles à tout les élèves mais, la priorité serait aux personnes en fauteuils roulants et en béquille. Il y aurait une cafétéria dans chaque pavillon et la nourriture serait gratuite. Les murs des classes seraient blancs et les planchers seraient gris foncés.

Extérieur 

De l’extérieur, l’école serait grise foncée et turquoise. Il y aurait un grand stationnement et le reste de la cours serait du gazonnée. Il aurait un terrain de football et un terrain de soccer.Mon école serait publique mais il y aurait des uniformes pour arrêter les jugements sur les vêtements. L’uniforme empêchera aussi aux élèves de se posé à chaque matin la question; qu’est-ce que je pourrais bien porté?

Salles

Dans mon école, il aurait bien sûr de grosses salles de sports pour les gens qui aiment bouger et faire du sport. Il y aurait une salle de sport pour la gymnastique, une autre pour le basket, encore une autre pour les autres sports. Bien sûr, nous pourrions trouver une piscine près des autres endroits de sports. Chaque salles de classes seraient très grosses pour pouvoir accueillir le plus d’élève possible. Mais il n’aurait pas de présentations orales à faire. Il aurait d’autres salles pour travaillé et une très grande bibliothèque.

C’est comme ceci que je perçois mon école de rêve!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s