L’importance de s’ouvrir sur le monde

Mercredi le 27 septembre nous avons eu une conférence sur l’importance de s’ouvrir sur le monde. La conférencière était Bianca Smith.

Dans cette conférence, j’ai retenu que c’était important de découvrir et essayer de nouvelles choses car sinon on ne va jamais savoir ce qu’il pourrait arrivé et nous allons toujours être dans le doute et se demandé se qui serait arrivé si nous avions choisi d’essayer et de prendre le risque de découvrir cette nouvelle chose qui se présentait à nous. Une chose qui m’a marqué est que sans sans rendre compte les gens qu’on rencontre et qui marque notre parcours, la grande majorité est relié ensemble.

J’ai beaucoup aimé cette conférence car, j’ai appris que essayer de nouvelles choses est important tout aussi que de prendre des risques car sinon nous allons toujours rester dans le doute.

Pour conclure, il faut essayer des choses pour avoir les réponses car sinon, nous sommes plonger dans le doute et nous allons regretté de ne pas l’avoir essayer. Prendre les opportunités qui nous donné car elles peuvent ne plus jamais se présenter.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s